RETOUR À L'ESSENTIEL
POUR LE CORPS ET L'ESPRIT
Institut JG Desmarteau, votre centre thérapeutique
5964, rue de Jumonville, Montréal, QC, H1M 1R3
514.255.0442

Guylaine Lapointe

« Je suis diplômé d'une maîtrise en travail social de l'Université de Montréal depuis 1990 et d'une formation professionnelle en psychothérapie par l'art depuis 2000, de même que d'une formation en EMDR (eye movement desensitization and reprocessing; méthode de désensibisation et de retraitement par les mouvements oculaires) depuis 2007 et de différentes formations en intervention, en situation de stress post-traumatique et autres formations continues.

Je suis membre de l'ordre professionnel des travailleurs sociaux et thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec ainsi que de l'association professionnelle des art-thérapeutes du Québec.

De l'intervention psycho sociale à la croissance personnelle et à l'art thérapie, j'offre un cheminement personnalisé et dynamisant qui permet de recontacter ses ressources intérieures et environnantes pour retrouver un meilleur équilibre dans sa vie que ce soit au niveau individuel, conjugal et/ou familial.

Mes tarifs sont de 80.00 $ de l'heure et les modalités de rencontre sont souples et adaptées à votre situation et à vos besoins. »