RETOUR À L'ESSENTIEL
POUR LE CORPS ET L'ESPRIT
Institut JG Desmarteau, votre centre thérapeutique
5964, rue de Jumonville, Montréal, QC, H1M 1R3
514.255.0442

Louise Campron

Consulter c'est bon pour les autres! … mais cela peut aussi être bon pour soi lorsqu'on veut faire le point, qu'on éprouve des difficultés ou qu'on vit une épreuve, ou encore parce qu'on veut vivre plus intensément ou parce qu'on veut améliorer ses relations avec soi-même et avec les autres.

L'écoute permet à la personne qui consulte de se dire, de mettre des mots sur son expérience, de reconnaître ses émotions et ses besoins, d'apprendre à en faire part. L'intervention vise non seulement à amener cette personne à retrouver un mieux-être, à améliorer ou à régler une situation, mais également à reconnaître ses forces et ses ressources, de façon à ce qu'elle puisse développer une meilleure capacité de maîtriser sa vie et de croître harmonieusement.

Louise est membre de l'Ordre des psychologues du Québec (OPQ) et elle est inscrite au Répertoire canadien des psychologues offrant des services de santé (RCPOSS). Psychologue d'orientation humaniste existentielle, elle offre des services de psychothérapie ou de consultation à une clientèle adulte. Elle a plus de 24 ans d'expérience en cabinet privé.