RETOUR À L'ESSENTIEL
POUR LE CORPS ET L'ESPRIT
Institut JG Desmarteau, votre centre thérapeutique
5964, rue de Jumonville, Montréal, QC, H1M 1R3
514.255.0442

Stéphanie Laperlier

Je suis membre de l'Ordre des Psychologues depuis 2014. J'ai été formée selon l'approche cognitivo-comportementale. J'utilise donc les techniques reconnues de cette approche ainsi que celles des thérapies d'acceptation et d'engagement et de pleine conscience dans le but de vous accompagner dans votre démarche thérapeutique.

Une personne n'est pas obligée de présenter un diagnostic psychologique ou des symptômes graves pour consulter. Prendre soin de sa santé mentale peut passer par le fait d'avoir un espace à soi avec une écoute empathique et sans jugements, pour ventiler, faire le point sur nos préoccupations, faire un sens avec ce qui nous est arrivé ou ce qui nous arrive. Mais aussi, pour trouver des solutions concrètes à nos difficultés et pour mettre en place un ou des changement(s) dans sa vie de manière à cheminer vers un mieux-être, en harmonie avec nos besoins et nos valeurs.

Je pratique la psychothérapie auprès d'adultes, et mon expertise comprend principalement :

les troubles anxieux
les troubles de l'humeur
les troubles d'adaptation
les difficultés relationnelles
les difficultés de communication et d'affirmation de soi
les difficultés d'estime de soi

Je suis disponible les vendredis en journée pour vous recevoir. Un reçu est fourni à chacune des rencontres pour les réclamations d'assurance ou déductions d'impôts. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information au 514 815-5092.

Dre Stéphanie Laperlier, psychologue